Duel's Conception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Duel's Conception est un forum basé sur le principe d'oppositions de plusieurs catégories. Forum DA's sur équideow, il est désormais visible sur le net.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:21

Hey everyone,

J'ouvre donc cet atelier car bien que je considère que mon niveau en graphisme n'est pas incroyable, j'ai du temps libre et j'avouerai que j'aime bien faire quelques créations. Vous pouvez donc me passer commande ici pour me demander un avatar ou une signature en remplissant correctement le formulaire ci-dessous. Mais avant toute chose :

Les règles de cet atelier sont simples mais à respecter bien entendu.

» Je vous demanderai de ne pas vous approprier mes créations ou de les modifier vous même. Cela va de soit mais je ne veux pas non plus qu'on retire ma signature (mon pseudo)
» J'essaye de faire de mon mieux au niveau temps mais sachez que lorsque j'ai cours où d'autres choses à côté à faire je ne peux pas aller plus vite. Déjà que pour ce genre de créations, je mets au minimum une demie-heure/ trois quart d'heures, vous comprendrez que vous ne pouvez pas l'avoir dans la minute qui suit votre commande.
» Je me réserve le droit de refuser une commande ou de vous demander de la refaire quand j'estime que je ne peux pas la réaliser parce que je n'ai pas assez de précisions.
» Quand je vous demande de décrire l'ambiance, le décors ou quand dans un champs, je demande un minimum de lignes, ce n'est pas pour vous enquiquiner loin de là, mais c'est parce que sinon c'est assez difficile pour moi de réaliser vos attentes. C'est pourquoi j'aimerai que cela soit respecté.

Et je pense que c'est tout ^^. Passons maintenant au formulaire :

« Le formulaire »

- Texte »
- Sous-Texte (facultatif) »
- Physique du personnage »
- Traits de caractère du personnage »
- Image(s) (elles doivent être graphables, au niveau de la taille principalement) »
- Fond (deux lignes minimum) »
- Ambiance (trois lignes minimum) »
- Musique ( parce que c'est plus agréable de travailler avec ^^ ) »
- Autres »
Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
GoldenGrams
Modératrice
GoldenGrams


Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 40

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:23

carla69 a écrit:
je considère que mon niveau en graphisme n'est pas incroyable

T'es bigleuse ou tu le fais exprès ? ùù
Revenir en haut Aller en bas
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:25

Je suis réaliste Approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
GoldenGrams
Modératrice
GoldenGrams


Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 40

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:26

Et bigleuse. ^3^
Revenir en haut Aller en bas
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:27

Et réaliste Approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
GoldenGrams
Modératrice
GoldenGrams


Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 40

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:29

Tataaaaaaa 8D :
Revenir en haut Aller en bas
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:31

Méchanteuh XD
Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
GoldenGrams
Modératrice
GoldenGrams


Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 40

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:33

Je suis réaliste, moi aussi. ^3^
Revenir en haut Aller en bas
UnePonetteGrise
Joueur
UnePonetteGrise


Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 25
Age : 22
Localisation : Pays de la Loire

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:35

« Le formulaire »

- Texte » UnePonetteGrise
- Sous-Texte (facultatif) » Diam's ma vie, Je t'aime ♥
- Physique du personnage » C'est un cheval baie (sois disant sur les papiers) avec une liste blanche . Elle ets de race arabe ^^
- Traits de caractère du personnage » Chieuse mais remplis d'amour ♥
- Image(s) (elles doivent être graphables, au niveau de la taille principalement) »

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  27331320140721135030

- Fond (deux lignes minimum) » Son pré de Normandie, dans la campagne. Il y a son box ouvert en gros elle a accès au box quand elle veut.
- Ambiance (trois lignes minimum) »  Je vois pas ce que tu veut dire par "ambiance" ^^
- Musique ( parce que c'est plus agréable de travailler avec ^^ ) » Je sais une vidéo de Coline Horse Riding mais j'adore la chanson et comme je ne la connais pas ..Voilà XD (je te l'envoie par MP car là j'ai pas le droit --')
- Autres » Je précise que la photo est de moi donc interdiction au autres de la prendre et que vous ne la trouverais nul part ailleurs ça ne sert à rien de chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-s.e-monsite.com
UnePonetteGrise
Joueur
UnePonetteGrise


Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 25
Age : 22
Localisation : Pays de la Loire

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:50

Bon finalement j'ai du te l'envoyer sur équi' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-s.e-monsite.com
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

head
Someone's Links

Who I am
Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Looking for...
Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

icone icone icone

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54



So did I. But in fact, she is, because she's on every page of your imagination. You'll always have her there. Always ▬ J.M. Barrie

Un ciel clair, parfois virant au rose, teinté de moutons bleus, d’une boule rouge ou d’éléments brûlants à des millions de kilomètres de là. Comme à son habitude, le corbeau se laisse planer au-dessus des immeubles de cette ville si animée, trop animée. Chaque jour, il observe cette masse humaine se faire du mal, perdre son temps à s’agiter convaincue que c’est le seul objet de son existence. Il finit par se poser près de cet individu masqué, qui contemple lui aussi ce théâtre taille réelle depuis toujours. « Comment allez-vous Maestro ? ». Silence, la personne en question réfléchie. « Je vais bien, et vous sieur Corbeau ? ». La même réponse. Et voila comment allait se terminer la journée. Aujourd’hui, ils verraient des meurtres, des viols, des bagarres sans queue ni tête, des crimes passionnels. Les deux compères stoppent leur discussion à ce stade généralement, mais pas en ce jour. « Je les hais ». Sa majesté volatile avait parlé. Maestro répliqua, frustré, « Ces pourritures se rongent mutuellement sans raison valable. Les péchés leur sied à merveille. Ils ne se soucient guère de leur prochain, et ne pensent qu’à eux, vorace, créant des prises de becs à tout va. ». Il marque une pause pour sourire à son ami fidèle qu’il aime tant taquiner avec ses jeux de mots. « Mais voyez-vous … je ne peux me résoudre à les détester, ni à en avoir pitié, parce qu’au fond leurs histoires ne se terminent jamais, ils ne s’ennuient qu’à de rares occasions … je les trouve attachant et fascinant. ».

Cette courte tirade résume bien l’état d’esprit dans lequel nous étions. J’étais le corbeau, toi tu étais Maestro. J’étais la haine, tu étais l’espoir. Tous les jours nous nous retrouvions, nous discutions de tout et de rien, mais surtout : nous débâtions de l’utilité de la vie. Peu à peu, tu as eu de l’influence sur moi, j’ai commencé à remettre en cause mes sombres pensées, à coucher sur le papier des hypothèses de bonheur futur. J’en suis arrivé à quémander tous les jours ta présence pour percer dans la lumière. Oui, le changement s’opérait. Le corbeau perdait ses plumes noires comme la nuit, il perdait cette peau pesante … pour laisser place à un tout nouvel animal : une colombe. Symbole de liberté, et donc indirectement de joie, de projets.


▬ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Du haut de cet immeuble, debout sur le rebord, je contemple toutes ces fourmis qui s’agitent pour si peu. Après tout, travailler, être heureux, crever riche … on s’en fout puisque justement, à la fin il n’y a qu’une issue : la mort. Le sourire aux lèvres je me rie de tous ces inutiles, mais quelque chose derrière eux me turlupines … ton regard guilleret, ta peau d’albâtre, ce jolie minois que j’ai si souvent vu illuminé. Un pas, un seul, un geste, et je me retourne près de toi. Vais-je franchir le cap qui nous sépare ? Mon talon se décolle du sol, je ferme mes yeux, et j’avance. La chute n’est pas si rude en fin de compte, aucune sensation, pas la moindre douleur, ou le moindre plaisir, est-ce normal ? Mes paupières s’ouvrent à nouveau, persuadées d’être en face de toi, mais non. Je flotte en l’air, et je ne peux que t’observer, comme si une plaque invisible me séparait de cette fabuleuse rencontre. Est-ce donc ça ma punition pour t’avoir laissé ? Resté crispé vers le passé ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:55





















❝ MON TEXTE ICI ❞
Une petite citation ~



Blablabla blablabla ♥



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:56


Je vais te botter les fesses ♥
❝ Et tu vas pleurer ta mémé ! ❞

Présentation brève du personnage • Ait praetermitto calceis et latera matronae quod discurrunt basternis ne silices quidem properantes ne calceis ne periculi tamquam ampla velut equos capitibus publicos post calceis per trahentes ait terga ampla voragines metu equos agitant spatia sine periculi ait silices spatia properantes terga cuncta relicto comicus dicitur publicos inlecebras et Sannione agitant signatis agmina latera varias et capitibus quidem relicto agitant latera quos capitibus periculi silices progrediar Sannione ne capitibus discurrunt latera spatia terga basternis et metu properantes dicitur quod publicos praetermitto cuncta capitibus ut per latera domi quos trahentes familiarium subversasque globos sine transiturus latera trahentes sine post silices quidam.

Résumé du post • Ait praetermitto calceis et latera matronae quod discurrunt basternis ne silices quidem properantes ne calceis ne periculi tamquam ampla velut equos capitibus publicos post calceis per trahentes ait terga ampla voragines metu equos agitant spatia sine periculi ait silices spatia properantes terga cuncta relicto comicus dicitur publicos inlecebras et Sannione agitant signatis agmina latera varias et capitibus quidem relicto agitant latera quos capitibus periculi silices progrediar Sannione ne capitibus discurrunt latera spatia terga basternis et metu properantes dicitur quod publicos praetermitto cuncta capitibus ut per latera domi quos trahentes familiarium subversasque globos sine transiturus latera trahentes sine post silices quidam.






Présentation brève du personnage • Ait praetermitto calceis et latera matronae quod discurrunt basternis ne silices quidem properantes ne calceis ne periculi tamquam ampla velut equos capitibus publicos post calceis per trahentes ait terga ampla voragines metu equos agitant spatia sine periculi ait silices spatia properantes terga cuncta relicto comicus dicitur publicos inlecebras et Sannione agitant signatis agmina latera varias et capitibus quidem relicto agitant latera quos capitibus periculi silices progrediar Sannione ne capitibus discurrunt latera spatia terga basternis et metu properantes dicitur quod publicos praetermitto cuncta capitibus ut per latera domi quos trahentes familiarium subversasque globos sine transiturus latera trahentes sine post silices quidam.


❝ Laisse-moi raconter ❞

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

Réplique de mon personnage • Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.

Réplique de son personnage • Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus

Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:57




TITRE DU RP ICI
feat. NOM DU PARTENAIRE



CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI - CONTENU DU RP ICI -


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
Mamieénervée
Joueur
Mamieénervée


Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 140

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:48



Prénom Nom

Citation de votre choix
Généralités

Nom ;; Le nom de votre personnage.
Prénoms ;; Le ou les prénoms de votre personnage.
Âge ;; L'âge de votre personnage.
Genre ;; Le genre de votre personnage. Féminin, masculin ?
Origines ;; La nationalité de votre personnage.
Activité ;; La profession ou les études de votre personnage.
Sexualité ;; La sexualité de votre personnage.
Avatar ;; L'identité du personnage se trouvant sur votre avatar.
Règlement ;;
Chemin ;; Précisez comment vous avez découvert le forum.
Commentaire ;; Un commentaire ?
What happened in your life ?
L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum. ATTENTION à bien y intégrer le contexte du forum ! Wink

Are you a little bit Crazy ?
La psychologie de votre personnage. 250 mots minimum.

I look like ...
Le physique de votre personnage. 250 mots minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Mamieénervée
Joueur
Mamieénervée


Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 140

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:27

nom du personnage

sexe -- âge -- clan


SURNOM -- peut-être lui donne-t-on un surnom différent de son nom d'origine ?
ÂGE -- mettre bébé, enfant, yearling, jeune adulte, adulte ou ancien.
CLAN (RÔLE) -- nommer le clan choisi - obligatoire ! même nouveau venu, ton personnage ne commence pas en tant qu'exilé, libre à toi d'imaginer comment il a rejoint le clan que tu as choisi pour lui. merci aussi d'indiquer si votre personnage tient un rôle particulier ou est simple membre.
FAMILLE -- lister ici les parents les plus proches de votre personnage, s'il en a parmi les autres équidés des terres.
ORIENTATION SEXUELLE ET PRONOMS -- Mettre ici les pronoms et l'orientation sexuelle de votre personnage, qu'on y voit plus clair !
identité
Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia.
caractère

" une petite citation ici "

Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia.
Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia.
Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia.
jolie petite histoire

derrière l'écran:

Revenir en haut Aller en bas
Mamieénervée
Joueur
Mamieénervée


Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 140

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:32

RASHEEM
pgjq.png
sa présentation — a little gambling is fun when you're with me. russian roulette is not the same without a gun. and, baby, when it's love, if it's not rough, it isn't fun.





RASHEEM
pgjq.png
sa présentation — a little gambling is fun when you're with me. russian roulette is not the same without a gun. and, baby, when it's love, if it's not rough, it isn't fun.
Revenir en haut Aller en bas
Mamieénervée
Joueur
Mamieénervée


Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 140

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:54

66pq.png
RASHEEM FT.
« Texte »
Texte
Revenir en haut Aller en bas
Mamieénervée
Joueur
Mamieénervée


Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 140

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:21

6dx1.png
RASHEEM { رشيم }
i wanna roll with him, a hard pair we will be. a little gambling is fun when you're with me. russian roulette is not the same without a gun. and, baby, when it's love, if it's not rough, it isn't fun — sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mamieénervée
Joueur
Mamieénervée


Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 140

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:29


6dx1.png
RASHEEM {رشيم }
i wanna roll with him, a hard pair we will be. a little gambling is fun when you're with me. russian roulette is not the same without a gun. and, baby, when it's love, if it's not rough, it isn't fun — sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mamieénervée
Joueur
Mamieénervée


Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 140

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:39


6dx1.png
RASHEEM {رشيم }
i wanna roll with him, a hard pair we will be. a little gambling is fun when you're with me. russian roulette is not the same without a gun. and, baby, when it's love, if it's not rough, it isn't fun — sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mamieénervée
Joueur
Mamieénervée


Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 140

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:41

6dx1.png
RASHEEM {رشيم }
i wanna roll with him, a hard pair we will be. a little gambling is fun when you're with me. russian roulette is not the same without a gun. and, baby, when it's love, if it's not rough, it isn't fun — sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mamieénervée
Joueur
Mamieénervée


Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 140

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:49

6dx1.png
RASHEEM {رشيم }
i wanna roll with him, a hard pair we will be. a little gambling is fun when you're with me. russian roulette is not the same without a gun. and, baby, when it's love, if it's not rough, it isn't fun — sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mamieénervée
Joueur
Mamieénervée


Date d'inscription : 22/08/2016
Messages : 140

» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:56


6dx1.png
RASHEEM {رشيم }
¶ i wanna roll with him, a hard pair we will be. a little gambling is fun when you're with me. russian roulette is not the same without a gun. and, baby, when it's love, if it's not rough, it isn't fun — sa présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Empty
MessageSujet: Re: » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.    » Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Atelier by carla69 ou Louvy la louve de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de ♥Bip-bip♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel's Conception :: Hors-Jeux :: Graphisme :: Atelier(s) avatars et signatures-
Sauter vers: