Duel's Conception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Duel's Conception est un forum basé sur le principe d'oppositions de plusieurs catégories. Forum DA's sur équideow, il est désormais visible sur le net.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ✘ Recrutement ✘

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

✘ Recrutement ✘ Empty
MessageSujet: ✘ Recrutement ✘   ✘ Recrutement ✘ Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:54

Hey everyone,

En cette fin d'année 2014, à l'occasion de l'ouverture de DA's (Duel's Conception) sur internet, nous organisons un recrutement d'administrateurs qui restera ouvert un certain temps. Pour ceux qui côtoient plus les forums web, je précise que ce rang correspond au statut de modérateur. Avant toute chose, petite explication :

Sur le forum de DA's, un administrateur est une personne principalement chargée de la réalisation des bannières de duels. Mais ce n'est pas tout, et être admin ne signifie pas uniquement faire et poster une bannière. Il vous sera demandé aussi de fermer les duels, de veiller à ce que tout se passe bien sur le forum. Vous pouvez proposez et organisez des jeux et animations, et autre encore. ^^

Être admin c'est un engagement qui demande comme pour tout un temps de réflexion et quelques possibilités. Il vous sera demandé un minimum de présence sur le forum, vous n'êtes bien entendu pas contraint d'être tout le temps ici mais un minimum. Il est préférable d'avoir quelques bases en graphisme, ce n'est pas obligatoire car les duels de photographie ne vous demanderont pas de réaliser une bannière mais c'est fort préférable tout de même.

Tout le monde a ses chances mais il est évident que nous ne privilégierons pas une personne qui ne respecte pas les règles du forum, qui n'est pas agréable envers les autres et qui vient juste pour dire d'être admin.

Pour finir, en ce qui concerne le formulaire, c'est un outil très important. Comme pour un entretient d'embauche, il est toujours mieux de venir avec un formulaire propre et travaillé et non pas avec quelque chose de bâclé. Par là on entend par exemple les motivations de cinq mots comme "je veux être admin ici".

Si vous êtes retenu au début, vous allez avoir une petite période d'essai d'une semaine pour qu'on puisse faire notre choix parmi les joueurs restants ensuite.

Voilà, passons maintenant au formulaire à remplir :

• Formulaire :

- Pseudo équideow et Duel's Conception :
- Prénom *:
- Age *:
- Motivation :
- Pour vous, quel est le rôle d'un admin ? :
- Description de votre caractère :
- Exemple(s) de bannière(s) de duel :
- Etes vous admin sur un autre forum ? :
- Des affinités particulières avec certains membres de l'équipe ? :

* = réponses facultatives (;

Bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
lauryanne.
Joueur
lauryanne.


Date d'inscription : 20/10/2014
Messages : 1
Age : 23
Localisation : Lorraine

✘ Recrutement ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ Recrutement ✘   ✘ Recrutement ✘ Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:49

- Pseudo équideow et Duel's Conception : lauryanne et lauryanne.
- Prénom *: Lauryanne
- Age *: 14 ans
- Motivation : depuis peu, je fais mon maximum pour réussir de belles bannières, et même si c'est pas du grand art j'essaie de m'améliorer. J'aimerais être admin pour pouvoir faire des duels, et surtout pour intégrer votre superbe équipe.
- Pour vous, quel est le rôle d'un admin ? : pour moi, un admin doit veiller à la bonne ambiance et au bon déroulement d'un forum, mais également une personne qui doit gérer les problèmes, en discuter avec les autres admins et les joueurs. Et surtout, un admin doit aimer ce qu'il fait.
- Description de votre caractère : aux premiers abords, je suis une fille renfermée, qui ne fais pas confiance facilement. Mais une fois que l'on me connais, je sais être sympathique, à l'écoute, mais je n'en reste pas moins un être humain, j'ai des défauts, et mes plus gros sont sûrement la susceptibilité et l'arrogance, mais c'est seulement quand je suis stressée ou énervée, ce qui arrive très rarement.
- Exemple(s) de bannière(s) de duel :
✘ Recrutement ✘ Zjvy
- Etes vous admin sur un autre forum ? : non
- Des affinités particulières avec certains membres de l'équipe ? : dire que je m'entend bien avec toute l'équipe serait un mensonge, je ne les connais pas tous. Mais j'ai parlé avec quelques personnes et je les apprécient bien, notamment Thylan, Carla....
Revenir en haut Aller en bas
UnePonetteGrise
Joueur
UnePonetteGrise


Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 25
Age : 22
Localisation : Pays de la Loire

✘ Recrutement ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ Recrutement ✘   ✘ Recrutement ✘ Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:00

• Formulaire :

- Pseudo équideow et Duel's Conception : equideow : laurypoupee Duel's Conception : UnePonetteGrise
- Prénom *: Lauryane
- Age *: 13
- Motivation : Vous me manquez les amies !! D8
- Pour vous, quel est le rôle d'un admin ? : C'est veillez au bon fonctionnement du forum, s'occuper de faire les bannières ...
- Description de votre caractère :Je suis pas trop timide mais quand on me connait on sais que ma vie n'est pas toujours rose ... Mais je relativise... J'aime parler avec les gens et me faire de bons délires. Mais il y a des jours où il faut me rassurer et m'aider a passer à autre chose ^^
- Exemple(s) de bannière(s) de duel : Euuhhh je suis obligée même si vous connaissez ? Smile
- Etes vous admin sur un autre forum ? : Non ^^ Je ne sais pas si sa compte Horse's mais ceci est une chose différentes non ? C'est un forum d'équitation et il est à moitiée mort j'ai l'impression ...
- Des affinités particulières avec certains membres de l'équipe ? : Bah tout les anciens quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-s.e-monsite.com
titan.de.bneville
Joueur
titan.de.bneville


Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 5
Age : 23
Localisation : Le Mans

✘ Recrutement ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ Recrutement ✘   ✘ Recrutement ✘ Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

Moi j'hesiiiiiiiiite Sad Ça me manque mais j'ai peur de pas pouvoir tenir mon engagement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/titan.de.bneville
UnePonetteGrise
Joueur
UnePonetteGrise


Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 25
Age : 22
Localisation : Pays de la Loire

✘ Recrutement ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ Recrutement ✘   ✘ Recrutement ✘ Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:04

Rose → Moi aussi j'ai hésité mais je me suis dit temps pis tente ta chance t'attend que ça alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-s.e-monsite.com
Nefle_
Administratrice || Margauuux ♣
Nefle_


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 27
Age : 24
Localisation : Normandie

✘ Recrutement ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ Recrutement ✘   ✘ Recrutement ✘ Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:13

Je vdux que tu revieeeennes Rose ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✘ Recrutement ✘ Empty
MessageSujet: Re: ✘ Recrutement ✘   ✘ Recrutement ✘ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Recrutement ✘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel's Conception :: Information(s) :: Règlement & co-
Sauter vers: