Duel's Conception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Duel's Conception est un forum basé sur le principe d'oppositions de plusieurs catégories. Forum DA's sur équideow, il est désormais visible sur le net.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carla69
Administratrice de DC et du forum || Tataaaa Carla la Louve ♣
carla69


Date d'inscription : 17/10/2014
Messages : 96
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Empty
MessageSujet: ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux   ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:09

Veuillez remplir le formulaire suivant en entier pour valider votre inscription.

♦ Prénom de l'animal »
♦ Espèce & race »
♦ Âge »
♦ Une histoire ou autre chose ? »
♦ A tu lu le règlement en ENTIER ? »
♦ Photo(s) (ne débordant pas du cadre d'equideow) »

Et n'oubliez pas de lire le règlement en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://duelsconception.forumsactifs.com
Tulipe
Joueur
Tulipe


Date d'inscription : 22/10/2014
Messages : 9
Localisation : Au pays des ânes

♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Empty
MessageSujet: Re: ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux   ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:38

♦ Prénom de l'animal » Tulipe
♦ Espèce & race » Âne commun (typée Provence)
♦ Âge » 7 ans
♦ Une histoire ou autre chose ? » Née prématurément, rejetée par sa mère, nourrie au biberon. Adulte, elle n'avait pas de respect pour l'homme, qu'elle confondait avec ses semblables. Elle n'hésitait pas à fuguer et à botter pour se faire remarquer. J'en ai fait les frais, et pourtant... Je me suis occupée d'elle et lui ai appris à obéir à la voix. C'est elle qui m'a fait aimer les ânes.  Elle a été vendue et je ne l'ai plus jamais revue depuis. Mais je sais où elle est, et qu'elle va bien.
Je n'ai pas beaucoup de photos d'elle mais des souvenirs plein la tête.
♦ A tu lu le règlement en ENTIER ? » Oui
♦ Photo(s) (ne débordant pas du cadre d'equideow) »
♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux P7240010
Revenir en haut Aller en bas
♥Bip-bip♥
Modératrice à l'essai
♥Bip-bip♥


Date d'inscription : 18/10/2014
Messages : 55
Age : 21
Localisation : Dans le pré de mes dadous.

♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Empty
MessageSujet: Re: ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux   ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:09

♦ Prénom de l'animal » Hugoline
♦ Espèce & race » Âne commun
♦ Âge » 23 ans
♦ Une histoire ou autre chose ? » Hugoline est une anesse que nous avons sauvé il y a maintenant au moins 3 ans. Cette petite puce avait un sort minable ; partir à l'abbatoir. Elle avait vécu toute sa vie chez une grand-mère, jusqu'à que celle-ci décède de vieillesse. Mon père l'a vu en photo sur l'association, et il n'a pas pu résister. C'était son cadeau d'anniversaire. Quand elle est arrivée, Hugoline s'est effondrée par terre... Elle était maigre, et elle marchait très bizarrement, elle ne marchait presque plus enfaite. Nous avons fait venir de toute urgence notre maréchal, et là, qu'à t-il retrouvé ? Un bout de fer, coincé dans son antérieur droit ( de mémoire je crois que c'est ça XD ). Voilà la cause de son malaise à son pied.. Mais le bout était très enfoncé, Hugoline enchainait abcès sur abcès. Nous avons failli l'euthanasier tellement elle nous faisait pitier. Puis maintenant, elle nous a prouvé qu'elle était une battante. Elle fout des petits coups de cul, marche, même si elle boitera à vie. C'est presque devenu la chouchou :3.
♦ A tu lu le règlement en ENTIER ? » OUI
♦ Photo(s) (ne débordant pas du cadre d'equideow) »

♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Hugoli10
Revenir en haut Aller en bas
GoldenGrams
Modératrice
GoldenGrams


Date d'inscription : 21/10/2014
Messages : 40

♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Empty
MessageSujet: Re: ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux   ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:50

➩ Animaux en attente

➩ Duels à faire

- Tulipe (p.1) |vs| Hugoline (p.1) [?]

➩ Duels fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Empty
MessageSujet: Re: ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux   ♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♘ Inscriptions ➩ Autres Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➩ Passage à niveaux autres animaux
» ♞ Inscriptions ➩ Cavaliers
» ♘ Inscriptions ➩ Chevaux
» ♘ Inscriptions ➩ Chats
» ♘ Inscriptions ➩ Chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel's Conception :: Inscription(s) Autres Animaux-
Sauter vers: